Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enfants de la terre
21 novembre 2006

Chili aux haricots rouges et Quorn

Voilà un plat végétarien rapide à faire et vraiment très bon.

Ingrédients pour 2:

-175 gr de dés de Quorn

-2 oignons

-1 boîte de haricots rouges

-200 gr de champignons

-3 carottes (ça c'est moi qui l'ai rajouté, on peut faire sans)

- 3 CS de concentré de tomate (j'en avais pas donc j'ai mis 3, 4 grosses CS de tomates en dés)

-175 gr de riz (j'ai fait avec du riz rouge)

-2,5 dl de bouillon de légumes

-poudre de chili

-coriandre fraîche ciselée

Préparation:

Faire cuire les carottes (moi je le fais à la vapeur)

Faire cuire le riz (30 à 40 minutes pour le riz rouges donc mieux vaut commencer par ça!)

Faire revenir les oignons hachés dans de l'huile. Ajouter les champigons en lamelle et faire revenir 5 minutes.

Mettre la poudre de chili, les tomates (ou le concentré), le quorn, les haricots rouges et le bouillon. Ajouter les carottes. Porter à ébullition et laissez cuire 5 minutes environ.

Parsemez de coriandre avant de servir et accompagnez de riz.

Publicité
Commentaires
Les enfants de la terre
  • Parce que ce n'est pas compliqué de se simplifier la vie, parce qu'on peut facilement changer ses habitudes - j'y suis arrivée moi-même!- voici très modestement mes petits trucs cosmético-ecolo-bio, des informations pêchées à gauche à droite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité