Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enfants de la terre
28 décembre 2006

Recette express de biscuits sans oeufs et sans lait

Voici une recette de biscuits vraiment géniale, trouvée sur http://tartineetpoesie.neufblog.com/tambouilles/

Y a pas plus simple:

- 1 bol de sucre

- 1 bol de crème fraîche epaisse

- 1  bol de farine

Mélanger le tout. Faire des tas (environ 1 cc) sur la plaque du four. Cuire pendant 15 min sur 200°

On peut faire des variantes: zestes d'agrume râpés, cannelle, rhum, gingembre, pépites de chocolats, etc.

J'avais essayé des zeste de clémentines (elles étaient bio, alors que les citrons non! ) et cannelle. Une vraie réussite!

Par contre je n'ai pas de photo parce qu'esthétiquement, c'était pas ça!

Publicité
Commentaires
Les enfants de la terre
  • Parce que ce n'est pas compliqué de se simplifier la vie, parce qu'on peut facilement changer ses habitudes - j'y suis arrivée moi-même!- voici très modestement mes petits trucs cosmético-ecolo-bio, des informations pêchées à gauche à droite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité