Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enfants de la terre
18 octobre 2006

Nouveau magazine:Grandir autrement

Ca y est, je viens de recevoir le numéro 1 du magazine "Grandir autrement-le magazine des parents natures".

Et il est vraiment bien!

On y trouve entre autreun dossier comparatif sur les chaussons, ainsi qu'un dossier complet sur les couches lavables. Et c'est une très bonne idée car les novices s'y perdent souvent.

Il y a egalement beaucoup de liens pour chaque sujet.

C'est vrai que le magazine comporte beaucoup de publicités mais c'est finalement une bonne chose:j'ai découvert encore plein de sites de vente pour bébés natures!

Je suis donc conquise et je vais de ce pas m'abonner pour un an!

Leur site:www.grandirautrement.com

Publicité
Commentaires
Les enfants de la terre
  • Parce que ce n'est pas compliqué de se simplifier la vie, parce qu'on peut facilement changer ses habitudes - j'y suis arrivée moi-même!- voici très modestement mes petits trucs cosmético-ecolo-bio, des informations pêchées à gauche à droite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité