Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enfants de la terre
26 octobre 2006

J'ai reçu mes choupetta!!!

Et elles sont vraiment jolies!!!

J'ai aussi reçu ma commande de ecoollogic.Il ne me reste que celle d'Harmonaissance. Faut que je me calme, c'est pas possible, mon homme va me tuer!!

En tout cas avec tout ça, ça me permet de faire mon petit classement en toute connaissance de cause. Si ça peut aider certaines à s'y retrouver, je n'aurai pas perdu mon temps et mon argent!!

Esthetiquement, ce sont les Choupetta que je préfère pour le moment. Et pas de fuites pour le moment!

Du point de vue efficacité, la Bumkins remporte la palme. Par contre je ne la trouve pas très jolie. Elle fait fort "plastique"

.La Sweet classique et la Sweet ligt. J'adore celle en tissu africain! Pas encore essayées mais elle ont l'air parfaite.

La P'tit dessous est parfaite pour le confort.

Je suis par contre déçue par les Ethangélie . Ce sont des tailles uniques mais elles sont déjà presque trop petites. Du coup j'ai dû remplacer les pressions par des velcro. C'est du boulot et c'est pas très joli. Vraiment dommage.

Et puis dans peu de temps je fais les miennes!! Euhh enfin je vais essayer, il faut d'abord que j'apprenne à utiliser une machine à coudre. Rien n'est impossible!!

Publicité
Commentaires
Les enfants de la terre
  • Parce que ce n'est pas compliqué de se simplifier la vie, parce qu'on peut facilement changer ses habitudes - j'y suis arrivée moi-même!- voici très modestement mes petits trucs cosmético-ecolo-bio, des informations pêchées à gauche à droite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité