Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enfants de la terre
8 novembre 2006

Commerce équitable:une initiative belge

La styliste belge, Martine Ernoux, nous offre une très belle collection pour femmes et enfants en coton bio et en tissus et matières premières indiennes.

Style Satya

http://www.style-satya.org

Acheter des vêtements bio est justement le geste du mois d'octobre sur http://www.ecoconso.org/article370.html

Où trouver des vêtements bio?

www.modetic.com :homme, femme, enfant

www.terralana.com : vêtements mais aussi accessoires, produits de soin

www.naturpur.be , www.maman-nature.com : tout pour le bébé (en Belgique)

www.bbenv.com : tout pour le bébé (en France)

Il existe aussi des baskets en coton biologique et en caoutchouc : www.veja.fr

C'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment mais je compte bien agrandir cette liste. Si vous avez des bonnes adresses,envoyez-les moi!

Publicité
Commentaires
Les enfants de la terre
  • Parce que ce n'est pas compliqué de se simplifier la vie, parce qu'on peut facilement changer ses habitudes - j'y suis arrivée moi-même!- voici très modestement mes petits trucs cosmético-ecolo-bio, des informations pêchées à gauche à droite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité