Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enfants de la terre
15 novembre 2006

Où acheter des produits pour faire ses cosmétiques?

Je suis tombée sur un site vraiment génial!

Non seulement on y trouve toute une gamme de produits de soins pour toute la famille (bon ça c'est pas trop nouveau!) mais en plus on y vend les produits de base pour faire ses cosmétiques genre eau de chaux, cire d'abeille,etc.

C'est une très bonne idée quand on sait -en tant que novice en la matière- qu'on se demande toujours où on va bien pouvoir dénicher de la glycérine végétale?!?

On peut aussi y trouver des ustentiles de toutes sortes, des contenants, et, cerise sur le gâteau, des conseils et fiches de recettes très détaillées!

Une adresse que je vais garder bien précieusement (pour quand j'aurai enfin le temps de me faire mes produits!!)

http://www.terredolina.com

Publicité
Commentaires
Les enfants de la terre
  • Parce que ce n'est pas compliqué de se simplifier la vie, parce qu'on peut facilement changer ses habitudes - j'y suis arrivée moi-même!- voici très modestement mes petits trucs cosmético-ecolo-bio, des informations pêchées à gauche à droite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité